Universiapolis Agadir

Nos lauréats Témoignent

  • Mehdi ALEM

    Chef de Projet, Agence de communication événementielle HLO

    Après avoir poursuivi un cursus universitaire de 3 années en droit en France, j’ai décidé de compléter ma formation dans un domaine prometteur. J’ai donc choisi l’Ecole Supérieure de Tourisme et de Technologie Hôtelière Privée d’Agadir. Cette formation m’a permis de m’ouvrir au monde du tourisme, plus particulièrement à l’offre touristique au Maroc.

    Aujourd’hui, j’occupe le poste de chef de projet senior dans une agence d’événementiel reconnue. Mon travail, consiste à monter des recommandations événementielles et à produire ces événements. Mes années à Universiapolis m’ont incontestablement préparé à ce travail

  • Lyna KERDIB

    Lauréate en Communication Digitale

    Au sein de Suphcom, j’ai eu la chance de suivre une formation enrichissante qui m’a permis de perfectionner mes compétences en termes de Communication et Marketing.
    La rencontre avec des professeurs brillants et des étudiants remarquables m’a permis de progresser dans un domaine qui me passionne mais également de me sentir soutenue et entourée. Ces moments riches en découvertes resteront longtemps dans ma mémoire, tout comme les méthodes et les principes inculqués par nos enseignants: la polyvalence, la curiosité, le goût du travail et de l’effort, le sens de la responsabilité.

  • Nour Elhouda FIKRY

    House Manager et Majordome Privé

    J’ai toujours été attirée par le monde du luxe et de l’hôtellerie haut de gamme. Après une licence d’anglais, j’ai choisi de rejoindre l’école supérieure de tourisme et de technologie hôtelière d’Agadir où j’ai obtenu une licence en management hôtelier. Ces trois années m’ont apporté les bases de connaissances nécessaires pour ensuite intégrer Ferrandi Paris, une grande école d’hôtellerie, où j’ai obtenu un Master en Hospitality management. Après un stage de 6 mois comme responsable événementiel au sein de l’hôtel MGallery Le Louis à Versailles, j’ai intégré Cheval Blanc Paris, un palace du groupe LVMH, où j’ai eu le plaisir de mettre à profit les enseignements reçus pour offrir un service d’excellence à une clientèle parmi les plus exigeantes. Cette expérience m’a permis d’acquérir le savoir-être et l’étiquette de l’hôtellerie de prestige à la française. Couplés à ma connaissance de la culture arabe et à mon hospitalité naturelle marocaine, cela m’a permis d’être recrutée en Arabie Saoudite comme house manager et majordome privé pour une personnalité importante.

  • Souhail ABROUK

    Lauréat du Master en Management des Services

    Grâce à Universiapolis , j’ai acquis de nombreuses compétences précieuses et des connaissances qui m’ont été utiles pour planifier ma carrière. Les professeurs et le personnel
    sont très sympathiques et aimables. Le programme d’étude du Master en Management des Services m’a permis d’approfondir ma compréhension du Leader, ce qui m’aide à me sentir en phase avec l’industrie et me donne de nombreuses occasions d’acquérir des compétences précieuses en classe et en dehors. Je crois que cela vous aide vraiment à sortir et à voir ce qui se passe dans le monde réel, ce qui est une autre raison pour laquelle j’aime mon programme.

  • Anass AZZOUZI

    Gérant à la Grillardière Agadir

    Grâce au programme de formation de l’école Supérieure de Tourisme et Technologie Hôtelière, j’ai pu développer un profil de Manager, qui m’a permis de maîtriser l’aspect théorique et surtout technique de ce domaine. Les stages, les études de cas et les interventions en entreprise m’ont permis de me confronter à la réalité du marché du travail et forger mon caractère. Les connaissances que j’ai acquis tout au long de ma formation ont contribué à mon embauche. En effet, j’occupe un poste de gérant à La Grillardière Agadir, un emploi qui me permet d’avoir un avenir prometteur…

  • Fatima Zohra TABIT

    Directrice générale de l'hôtel Tikida Golf Palace - Agadir

    J’ai fait le choix d’intégrer l’école Supérieure de Tourisme et Technologie Hôtelière pour acquérir de nouvelles capacités humaines et intellectuelles et pour développer une meilleure visibilité et de meilleures connaissances du marché mondial et national. En effet le tourisme au Maroc connaît une nouvelle vague de modernisation des produits et services hôteliers pour espérer accueillir beaucoup plus de visiteurs.
    Ma formation m’a permis d’avoir un contact client grâce auquel j’ai pu améliorer mon sens commercial et relationnel. Je suis ravie d’avoir intégrée le domaine de l’hôtellerie et j’espère contribuer à l’évolution de celui-ci.